Née en 1985 à Pithiviers, France.
Vit et travaille à Bruxelles, Belgique.

Diplômée de l'Ecole d'Arts et Techniques du Paysage, Ecole Du Breuil, Paris.
Diplômée de la Chambre Syndicale des Fleuristes de Paris.
A étudié la céramique à l'Ecole des Arts Visuels La Cambre, Bruxelles.
Etudie la céramique à l'Ecole d'Art d'Uccle, Belgique.

La terre constitue l'élément essentiel de mon travail.
La terre qui enracine les végétaux et celle façonnée par ma main.
Mes recherches actuelles se nourrissent des préceptes académiques d'horticulture reçus à l'Ecole du Breuil et de mon parcours artistique de céramiste.
Elles mettent en relation un savoir faire liés aux végétaux et une posture expérimentale touchant aux sensations, aux souvenirs et à l'intime.
Je m'inspire des paysages non cultivés des bords de route, de cette nature luxuriante, fragile et ordinaire.

J’utilise les végétaux qui poussent près de mon lieu de travail, ces séances d’observation botanique et de glanage sont des sources d’inspiration et deviennent la genèse de ma démarche artistique.
Sous différentes formes, les plantes sauvages sont présentes dans la plupart de mes installations, et dialoguent avec des objets du quotidien tels des coussins, assiettes, pages et brosse chargés d’une puissance symbolique, humaine et intime.

J’utilise principalement la technique de plaque. L’argile humide imprime les formes et les détails des objets choisis, j’obtiens une pièce unique sur laquelle j’interviens. Elle racontera une nouvelle histoire.

J’utilise également la technique du moulage. Le tirage que j’obtiens grâce au moule en plâtre est ensuite remanié. Je le perce, troue, pique avant la cuisson. Je prépare la pièce, tel un laboureur travaille son champs. Ainsi, j'élabore les emplacements d’où les végétaux surgiront. Après cuisson, j’interviens: je plante des feuilles, graines ou branches glanées.
Les pièces en céramique deviennent le réceptacle du monde végétal.